iSkoot

Connectez-vous à Skype sur votre Windows Mobile

iSkoot est un logiciel gratuit partenaire de Skype qui apporte les fonctionnalités principales du célèbre programme de VoIP aux utilisateurs nomades. Mais attention! Si le logiciel est gratuit, ce ne sera pas le cas de vos communications. Lire la description complète

Les plus

  • Tout comme Skype
  • Bonne qualité d'appel

Les moins

  • Attention, appels payants

Très bon
8

iSkoot est un logiciel gratuit partenaire de Skype qui apporte les fonctionnalités principales du célèbre programme de VoIP aux utilisateurs nomades. Mais attention! Si le logiciel est gratuit, ce ne sera pas le cas de vos communications.

Vous pouvez voir et gérer vos contacts Skype, utiliser la messagerie instantanée, recevoir et passer des appels Skype. Vous pouvez aussi effectuer des appels internationaux vers des lignes fixes à prix très intéressant via le service SkypeOut.

Pour installer iSkoot cliquez sur le lien de téléchargement et sélectionnez le modèle de votre appareil sur le site de l'éditeur. Remplissez ensuite le formulaire d'inscription puis téléchargez le logiciel.

Une fois celui-ci installé, vous n'avez plus qu'à saisir votre identifiant Skype pour récupérer votre liste de contacts. Si vous n'êtes pas très familier avec Skype, vous pouvez consulter l'aide en ligne accessible depuis notre onglet "Extras".

La qualité des appels est très bonne grâce aux serveurs iSkoot qui relayent vos communications vers le réseau Skype. En revanche cette solution est moins économique puisque vous payez vos communications sur l'utilisation de votre forfait data. Pour recevoir des appels Skype sur votre mobile, vous devrez disposer de crédits SkypeOut.

Ce client Skype pour terminaux mobiles pourrait raviver un tantinet la concurrence entre opérateurs mobiles en ce qui concerne les appels longue distance. Pas encore "vraiment" gratuit pour les appels, il est surtout destiné aux inconditionnels de Skype.